Entrepôt logistique 9487 m2 sur un foncier de 22684 m2. Aux portes de Bordeaux et de l’A10, prés de la N10 – Livraison 10 mois après signature de l’acte en VEFA.

Le projet, est conforme au permis de construire obtenu et purgé ainsi que des autorisations environnementales pour 9 487 m2. Il comporte 3  cellules  d’entreposage et des bureaux d’une superficie de  319 m2. La capacité de stockage sur la base du permis de construire est de 14000 palettes.  Il est possible de porter cette capacité à 17500 palettes (plus-value au niveau de la portance de la dalle). L’exploitant, s’il le souhaite peut obtenir 2 quais avec «  auto-dock »  sur le pignon Sud ( non prévus au permis de construire) . La nature de la couverture dans les 2 versions est prévu de base en Roof T3 pour permettre l’équipement de 3200 m2  de panneaux Photovoltaïques. Le bâtiment sera construit entièrement isolé pour permettre l’équipement ultérieur de “Roof top » en toiture ( si température dirigée).

Dossier complet disponible: Sur présentation d’un mandat de recherche signé, au nom du fond investisseur ou à son représentant – Lettre d’intérêt et d’engagement de Confidentialité – Présentation de garantie bancaire avec évidence de fonds…  Référence à mentionner : CRG/PLANA-LOG-9